plages sanary

Liste et caractéristiques des plages de Sanary

Plage de l’Esplanade

Elle se situe à 200 m du centre-ville. La mairie s’occupe de sa surveillance durant la période des vacances. Des galets, du sable et des rochers forment la plage. Les personnes en situation de handicap y ont accès. On y trouve des douches et un parking payant.

Plage de Portissol

Plage de galets et de sable, elle se trouve à 1,1 km de la mairie. Des maîtres nageurs la surveillent et la mairie assure sa gestion. Vous avez accès à des douches, un bar et un restaurant ainsi qu’à un parking gratuit.

Plage de Beaucours

Petite plage de galets située à 1 700 m de la mairie, on y accède du 30 juin au 13 septembre entre 11h et 17h. La mairie et des sauveteurs se chargent de sa surveillance. On y trouve des douches et un parking gratuit.

Plage de la Gorguette

Petite plage de galets et de sable située à 2,5 km de la mairie, elle possède des douches et un parking non payant. La mairie et des maîtres nageurs assurent sa surveillance en été.

Plage Dorée

Elle se trouve à 3 500 m de la mairie et est formée par du sable fin. La plage possède des douches, un bar et un restaurant. Le parking est gratuit. Elle est surveillée par des maîtres nageurs.

Plage Lido

Cette grande plage de sable fin se trouve à 3 700 m du centre-ville. La mairie et les sauveteurs s’occupent de sa surveillance. Elle possède ses propres douches, w.c. et parking.

Roche taillée

Cette plage privée de sable fin se situe à 3.6 km de la mairie. Elle possède ses propres douches, bar et restaurant. On peut y louer des matelas. Le gérant des lieux assure la surveillance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.